La RU Auderghem a présenté ses projets pour 23-24

Ce vendredi soir avait lieu la traditionnelle conférence de presse organisée au club. L’occasion bien entendu de découvrir de nouveaux visages qui ont rejoint notre équipe fanion lors du mercato estival mais également de parcourir le bilan de ces deux dernières saisons de reprise.

Devant une belle assemblée, la Direction du club a parcouru les différents points d’amélioration sur lesquels le club s’est concentré lors des deux dernières saisons. En passant des structures administratives et financières du club, à la communication, son Ecole des Jeunes ou au volet du potentiel commercial de la RUA, rien n’a été épargné.

C’était également l’occasion de réaliser un point sur les deux saisons incroyables de notre noyau Espoirs menés de maint de maître par Jacques Verhelst et Stephane Bukens qui seront passé cette année à presque rien de la montée en P2.

Dans le rayon des arrivées, on notera notamment celles de Fabian Bamps et d’Yvon Lazard qui arrivent tout droit du RFC Perwez et qui étaient tous les deux déjà actifs aux-cotés de Christophe Mortier dans le Brabant Wallon. Nous saluerons également l’arrivée de Ludovik Monteyne qui viendra completer le staff en qualité d’entraîneur des gardiens. Micky Lauria intègrera, quant à lui, le noyau Espoirs. Tahar Belghiti (en tant que Team Manager) et Jeremy Patesson (Kiné) prolongent quant à eux l’aventure.

Niveau prolongations, on notera la prolongation de huit éléments faisant partie du noyau champions de P2. Le groupe a été ensuite complété par des transferts ciblés qui doivent permettre au club de découvrir cette P1 avec sérénité et d’y accrocher un maximum de belles choses.

Les entraînements ont déjà repris pour notre équipe fanion qui enchaîne déjà les séances actuellement. Le premier match amical aura lieu le 26 juillet face à La Hulpe à domicile. Coup d’envoi à 20h00.

Leave a comment

Nous Contacter

Une question? Nous sommes à votre disposition

RUA Store

Découvrez notre collection incroyable signée RUA

RUA Premium +​

Pour que la RUA n’est plus aucun secret pour vous